Renegats Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Films, cinema
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Renegats Index du Forum » Divers et Inutiles » Vidéos/Musiques Sujet précédent
Sujet suivant
Films, cinema
Auteur Message
appo
Capitaine

Message Films, cinema Répondre en citant
re re bonsoir tout le monde,

Je sais c'est le troisieme sujet que je poste en une soiree mais bon, il faut bien que l'on parle de
differents themes sur ce fofo.

On va parler des filme,cinema pour savoir quelles genre de filmes vous aimer.

alors on va commencer par moi (et oui encore moi, quel egoiste je suis). Moi quand je suis encore un petit garcon et bien j'adore les filmes d'actions ameriacains et les dessins animes (et oui tout le ptis gamins comme moi les adores) mais surtout le filmes que j'aimme le plus!!!!!!!!! c'est star wars!!!!! c'est pour ca que mon pseudo c'est appo ( c'est le commandant clone de la 501st legion, mais bon on va pas en faire tout un roman, google ca existe). j'aime bien aussi les filmes sur la seconde guerre mondiale (j'adore la seconde guerre mondiale!!), guerre du vietnam, guerre du golfe etc... j'aime pas les films romantiques sauf Titanic je c'est pas pourquoi. dernierement j'ai vu Wall-e, Kungfu Panda, HULH,Batman The Dark Knight. et je l'ai ai tous aimer. ptete que j'ai oublier des choses mais bon pour l'instant y'a que ca qui me monte a la tete.

et voila c'est tout, a votre tour maintenant!

Dim 7 Sep - 20:25:05 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Sep - 20:25:05 (2008)
appo
Capitaine

a aussi je voulais ajouter j'aimes pas trop les filmes futuriste sauf certains, et j'aime bien les filmes comiques

Dim 7 Sep - 20:26:34 (2008) MSN
Benjj45
Administrateur

Deja je te félicite pour ton effort a créer des nouveau Sujet sur le Forum (Rare sont les personne qui participe sur le forum et qui en + créer des nouveau Topic )

Et moi aussi je suis FAN DE STAR WARS ! Et tu m'apprend un truc je savais pas que Appo était le nom du leader de la 501e (Pourtant j'ai tellement fait de fois le mode carrière sur BBII ...)

T'es aller voir le dernier qui est sorti au ciné ? A moitié un Dessin Animé ?

http://oolegendoo.labrute.fr
http://b3nji45.labrute.fr <<<<< Celui la principalement svp lol

Un petit clic svp sa coute rien ^^

Dim 7 Sep - 22:30:56 (2008)
appo
Capitaine

j'aimerais bien le voir malheureusement je n'ai plus trop le temps en ce moment et merci Mr. Green

Lun 8 Sep - 16:01:05 (2008) MSN
lili92
Caporal

CINEMA
Moi aussi j'aime bien star wars ! même si je ne m'y intéresse plus trop parce-que ça date un peu mais bon.  Dernierement j'ai vu Wall-E, Kungfu Panda, HULK,Batman The Dark Knight. Et moi aussi je les ai tous aimé ( Merci Laurent pour cette phrase toute faite juste un p'tit copié coller Mort de Rire  LA FLEMMARDE !!! ).
                                               FILMS, SERIES, REPORTAGES.
 Sinon j'aime pas trop les dessins-animés, je DETESTE LES FILMS ROMANTIQUES, j'ai HORREUR DES FIMS D'HORREUR (ils portent bien leurs noms )!!! parce-que ça me fait FLIPPER à mort maintenant vous le savez tous mais en même temps je suis un peu jeune Mr. Green ... Sinon l'émission où il y a des trucs chelou comme des fantômes CA ME FAIT FLIPPER et aussi les très très rares documentaires avec des GROSSES araignées me donnent la chaire de poule Crying or Very sad Shocked Mr. Green  Mais bon sinon j'aime bien les films avec des chars, fusils ... Et j'adore les reportages sur le GIGN ou sur les militaires, gendarmes, pompiers, cuisine, JEUX VIDEOS !!! et je regarde parfois des trucs comme CAPITAL ... sinon je regarde plus belle la vie, Koh-Lanta, Pékin Express et peut-être des choses que j'ai oublié.
Voilà pour ma part ! Et oui vous me connaissez de mieux en mieux tous les jours !

[Edit] J'aime bien NCIS aussi ^^ et aussi les trucs avec de l'humour

Cordialement Lili92

Dernière édition par lili92 le Mer 10 Sep - 12:15:14 (2008); édité 1 fois
Lun 8 Sep - 18:24:33 (2008) MSN
appo
Capitaine

moi j'adore les documentaires sur la seconde guerre, la guerre du pacifique etc...

Lun 8 Sep - 20:18:12 (2008) MSN
Benjj45
Administrateur

J'aime pas trop les Doc. c'est chiant ... quand t'en a vu un tu les a tous vu ...

J'aime un peu on va dire les serie Tv Américaine genre : Les frères Scott (Surtout les jeunes actrice dedans xD) la même raison pour Grey's Anatomy
J'aime bien tous les films d'action, de comédie, d'humour aussi

Mais bon en temps général j'ai pas trop le temps de regarder la Tv, Mon émission préféré reste La Methode Cauet !! ( Tous les Jeudi soir si vous me voyez partir de bon heure c'est à cause de sa ^^)

Bref voila, Ah oui le premier film qui m'a foutu la chair de poule au point que j'ai du attendre 3h pour pouvoir m'endormir c'est "Invisible Man" ou un truc comme sa, c'est passé il y a pas Longtemps sur TF1, je devais avoir 11 ou 12 ans (Oui je sais il est interdit au moins de 16 xD ). Pareil pour le film "Seven" mais bon il m'a moi choqué que l'autre ...

Voila Sinon (je me répéte un peu ...) les trucs mystérieux sa me facine, t'imagine que l'on puisse entendre la voiz des deffunts sur une bande sonnore, de 1 cela signifie qu'il y a une vie après la mort et de 2 qu'il y a peut-être des moyens de communiquation vers le monde réel

En passant, avait vous deja pencer a comment et quand vous allez mourir ? C'est un impression étrange de se dire que on ne vera plus rien le monde continuera de tourner alors que nous existerons plus, c'est comme devenir : Aveugle, Muet et Sourd en même temps. Frenchement tout sa (La mort, la Vie, le Futur ...) sa me fait peur ...

[Edit] Oula je viens de me rendre compte que j'ai fait un Roman xD J'ai du passé trop de temps sur mes exos de Francais cet Aprem ...

Lun 8 Sep - 21:48:53 (2008)
appo
Capitaine

moi je prefere plutot les series comme NCIS

Mar 9 Sep - 17:51:22 (2008) MSN
Benjj45
Administrateur

Les series genre "Les Experts" j'aime bien mais voila a la longue sa deviens chiant ...

Mar 9 Sep - 18:55:52 (2008)
lili92
Caporal

Ouai j'ai déjà pensé à quand on va mourir et ça fait une impression bizarre parce-qu'on sais pas si il y a une "vie après la mort" Rolling Eyes Neutral Shocked

Cordialement Lili92

Mer 10 Sep - 12:13:30 (2008) MSN
Benjj45
Administrateur

Ouais ... Bref revenons au sujet principal

Mer 10 Sep - 12:54:48 (2008)
alek
Lieutenant

moi les film d'action c'est excellent

http://alekk5.labrute.fr

Ven 19 Sep - 19:15:37 (2008)
Tekti
Capitaine

Oué mais moi j'aime bien les films violent avec plein d'effets spéciaux ou
meme des fois gore^^.

Ven 19 Sep - 19:27:45 (2008)
appo
Capitaine

lol je suis super content, ya 2 ou 3 jours j'ai vu the clone wars en streaming

Dim 21 Sep - 20:57:32 (2008) MSN
randel
Soldat 1e Classe

c'est dans ces moment là que je me sent vraiment.... renegats et oui je suis un spectre au milieux de tout ces humain j'ai lu la vos message et comme d'habitude je suis seul avec mes petit film a moi, pourquoi personne ne veux regarder les film que je regarde exemple qui a vue pulp fiction ??? et oui par grand monde (benj sauve moi) la guerre des étoile, tsss bidon c'est juste des vaisseaux en cartons qui font joujou avec des laser qui ne rendrait même pas aveugle une tourterelle de 78 ans en décomposition ( j'ai luter pour la tourterelle) mais bon c'est mon point de vue et je vous respecte même si vous mater ces film. Comme vous avez pu le constater je regarde des film un peu... comment dire... pas les même que vous quoi dès mes 10 ans je me suis intéresser a orange mécanique ( moloko+ je t'aime ). Que dire Merci Kubrick, ce film est excellent pour ceux qui ne connaissent pas voici un peu l'histoire :

L'histoire se passe en Angleterre, dans un futur proche. Alex DeLargeest un jeune délinquant passionné par la musique de Beethoven, obsédé par le sexe et adepte de la violence ultraviolence dans son propre jargon.
Un jour, un cambriolage dégénère en meurtre et, trahi par ses « fidèles droogs », Alex est arrêté par la police et condamné à 14 ans de réclusion criminelle. Deux ans plus tard, pour sortir de prison, il se porte volontaire pour tester une thérapie révolutionnaire, financée par le gouvernement dans le cadre d'un programme expérimental d'éradication de la délinquance.
Le traitement est basé sur un principe semblable à celui des reflexe de Pavlov. Il s'agit d'amener Alex à associer certains stimuli (des scènes de violence ou de sexe projetées sur un écran qu'il est forcé à regarder) aux douleurs provoquées par les drogues qu'on lui administre au cours de ce traitement. je ne vous en fis pas plus a vous de découvrir ce film qui unis sexe (viole) violence et amour... nan je dec pas d'amour.

Sinon je doit dire que je regarde beaucoup de film de notre cher et tendre Quentin Tarantino. Chacun de ces film a fais un succès fou qui n'a pas regarder Kill Bill et oui ces de Tarantino, il a obtenue 15 récompense pour ces film, 15 ces énorme pour un réalisateur.

Changeons de sujet et parlons un peu des film d'horreur enfin plutôt de mort vivant je plus baser sur ce genre de film que l'horreur pur je trouve çà.. plus marrant. J'ai même vue et adorer une film qui s'appelle Shaun of the dead c'est une parodie des mort vivant tout en étant gore magnifique scénarios d'Edgar Wright . voila pense avoir tout dis évidement je pourrait continuer mais aprè on va commencez plusieurs page ^^.

Lun 22 Sep - 14:41:10 (2008) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Films, cinema

Aujourd’hui à 02:33:13 (2018)
Répondre au sujet    Renegats Index du Forum » Divers et Inutiles » Vidéos/Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation