Renegats Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Graphisme - Benjj45 (Fofo)

Répondre au sujet    Renegats Index du Forum » Divers et Inutiles » Graphisme Sujet précédent
Sujet suivant
Graphisme - Benjj45 (Fofo)
Auteur Message
Benjj45
Administrateur

Message Graphisme - Benjj45 (Fofo) Répondre en citant
Voila je voudrais savoir si c'était possible que tu nous refasse un Thème complet (ou presque) .

Donc nous disons :

Code :

- Taille de la bannière/avatar : Thème complet (Fond d'écran, icones etc ...)
             - Thème : ReneGatS (qui veut dire Revenant en francais ) Mais qui garde un Thème Militaire ou de Guerre, si tu as pas les 2 en même temps favorise le coté ReneGatS
             - Image(s) sélectionnée(s) : A toi de voir ( Inspire toi de mon avatar par exemple)
             - Texte :  /
             - Police désirée :  /
             - Autres souhaits plus précis ( animation, couleurs,... ) : Rien de special c'est toi qui voit comme tu le sens

Merci d'avance, je sais que c'est beaucoup de boulot et que tu as pas trop de temps mais c'est pas grave prend ton temps justement mais fait nous sa bien (Même si sa dure 1 mois, je veut juste un beau Resultat)
Si ton thème ne correspond pas avec la bannière tu peut la changer
Sachant que ce n'est qu'une demande, sa ne sera que le thème définitif que si tout le monde est d'accord
Si tu as des tests a faire niveau Texture , Format du Forum je te passerai les droits d'Admin a condition que tu vienne sur notre Ts pour me prévenir quand tu en a besoin

Voila donc bonne chance à toi ^^

http://oolegendoo.labrute.fr
http://b3nji45.labrute.fr <<<<< Celui la principalement svp lol

Un petit clic svp sa coute rien ^^

Ven 3 Oct - 12:02:57 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Oct - 12:02:57 (2008)
Krus
Newbie

Message Graphisme - Benjj45 (Fofo) Répondre en citant
Oui Désolé du retard pour la réponse Wink
je vais tenter et te ferais parvenir les Images

Mer 15 Oct - 15:31:42 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Graphisme - Benjj45 (Fofo)

Aujourd’hui à 02:36:07 (2018)
Répondre au sujet    Renegats Index du Forum » Divers et Inutiles » Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation